Pollution du Vidourle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pollution du Vidourle

Message  @Xxsniper@ le Dim 17 Avr - 18:53

Incroyable 18km de rivière polluer Exclamation Exclamation Exclamation Une catastrophe:evil: Evil or Very Mad

http://youtu.be/jI-VI8Hj-1Y

@Xxsniper@
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pollution du Vidourle

Message  yéyé le Dim 17 Avr - 19:21

a tous

et oui , vous avez bien lu , et comme le dis Xinper le bas Vidourle vient d'avoir un pollution sans précédant avec plus de 85/100 de perte sur tout le cheptel .
des silures par centaine des anguilles par millier , tout ce qui est poissons blanc "ablette , gardon , brème , carassin , rotengle , chevesne " presque 100/100 de perte , brochet , sandre , black-bass et bien sur des carpes de tout beauté et certain poisson dépassent les 15 kg et plus non pas supporter cette pollution tout ça de Massillargues jusqu'à la mère un peux plus de18 km de rivière .
un vrais carnages , j'en ai eu les larmes a l'oeil le vendredi matin lorsque je suis arrivé au bord de l'eau après l'appelle en catastrophe de mon président aappma .
je n'est pas de photo de ce massacre de toute façon ce n'est pas beau a voire et je n'avais pas le coeur a ça . la seul que j'ai , une carpe miroir de plus de 15

yéyé
Les vidourliens
Les vidourliens

Masculin

http://yeye30.skyrock.com/?connect=1

Message  yéyé le Dim 17 Avr - 19:22

bonjours a tous

et oui , vous avez bien lu , le bas Vidourle vient d'avoir un pollution sans précédant avec plus de 85/100 de perte sur tout le cheptel .
des silures par centaine des anguilles par millier , tout ce qui est poissons blanc "ablette , gardon , brème , carassin , rotengle , chevesne " presque 100/100 de perte , brochet , sandre , black-bass et bien sur des carpes de tout beauté et certain poisson dépassent les 15 kg et plus non pas supporter cette pollution tout ça de Massillargues jusqu'à la mère un peux plus de18 km de rivière .
un vrais carnages , j'en ai eu les larmes a l'oeil le vendredi matin lorsque je suis arrivé au bord de l'eau après l'appelle en catastrophe de mon président aappma .
je n'est pas de photo de ce massacre de toute façon ce n'est pas beau a voire et je n'avais pas le coeur a ça . la seul que j'ai , une carpe miroir de plus de 15

a l'heur qu'il est , on ne sais toujours pas la cause de cette pollution mais l'onf a une petite idée , la méme que j'ai eu en voyant tous ce gâchis et plus de 10 de travail foutu en l'aire .

yéyé
Les vidourliens
Les vidourliens

Masculin

Message  steve42 le Lun 18 Avr - 15:53

C'est vraiment un carnage Yéyé tous ce cheptel de fish qui est mort on devrait les mettre un procès as sais gens qui on fait ça.

steve42

Message  @Xxsniper@ le Lun 25 Avr - 17:27

Ou en est l'enquête Yéyé Question

@Xxsniper@
Admin
Admin

Masculin

Message  yéyé le Jeu 28 Avr - 13:32

salut

d'après les dernières nouvelle , sa serrait la ville de Massillargues qui aurait purger une de ces cuve de rétention , mais sa reste a confirmer .

yéyé
Les vidourliens
Les vidourliens

Masculin

Message  @Xxsniper@ le Jeu 28 Avr - 16:54

Triste spectacle vraiment triste Evil or Very Mad Evil or Very Mad on à vécu ça aussi dans nos vieux canaux.

@Xxsniper@
Admin
Admin

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut